Love regeneration : Fantasy Orchestra en concert

Médiathèque Musicale de Paris

Date : 23/09/2017

Le Fantasy Orchestra se décline des deux côtés de la Manche. Ce grand projet communautaire imaginé par le musicien Jesse D. Vernon fleurit à Bristol en 2012 avant de s’essaimer à Paris. L’idéal qui le fonde : des concerts ouverts et ludiques où tout le monde peut participer. Sa devise : « More is More ! ».

Cosmopolite et dandy, l’orchestre parisien regroupe une vingtaine de musiciens de tous horizons. Habillés comme des paons, cordes, vents, choristes, leads et percussions proposent à l’unisson un répertoire éclectique en perpétuelle réinvention.

Love regeneration fête les 50 ans du Summer of Love !

San Francisco 1967. Pour la première fois la jeunesse érige l’amour en projet de société. Les slogans de cette soft révolution : La musique et les fleurs ! C’était hier et c’est demain !

www.fantasyorchestra.fr

Médiathèque Musicale de Paris (MMP)

8 porte St Eustache

DATES